Expo Milano 2015, Milan- Italie

Spécifications du projet:

Expo Milan est l’Exposition Universelle que Milan a organisé en 2015. Durant 6 mois, la ville est devenue une vitrine internationale accueillant plus de 140 pays participants et 20 millions de visiteurs sur un site de 1.1 million de mètres carrés.

Une variété de systèmes d’ancrage de motte souterrain Platipus a été choisie pour sécuriser les nombreux arbres dans les espaces verts entre chaque pavillon de l’Exposition. Le système Platipus a offert un fini net et esthétique au site, mais a également garanti un support de qualité aux arbres. Platipus a collaboré étroitement avec le Maître d’Œuvre en lui apportant une assistance technique illimitée et une formation de ses équipes à l’installation des systèmes Platipus directement à Milan.

Système d’ancrage: Systèmes Deadman avec Plati-Mat et Sangle

Type de sol: Variété de type de sol

Solution:

http://www.platipus.fr/uploads/images/case-studies/large/milan-expo.jpg

Retrouvez plus de renseignements sur nos produits et applications sur notre site Internet principal

Aller sur le site Internet principal de Platipus

Télécharger Études de cas

 
Télécharger nos autres études de cas:
 
 
 
 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous n’avons pas l’intention de vous envoyer d’emails indésirables, ni de SPAM. Cependant si vous souhaitez recevoir une à deux fois par an des informations relatives à ce secteur d’activité, merci de cocher Oui:

 
 

Les champs marqués d’un * sont obligatoires